Yihan Cie. industrielle, Ltd.

Spécialisez-vous dans les stéroïdes anabolisant, les suppléments de bodybuilding et la poudre crue d'hormone stéroïde

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsStéroïde anabolisant de Tren

Matières premières jaunes de Pharma d'hormones de stéroïdes de forme physique de poudre d'acétate de Tren

Certificat
De bonne qualité Stéroïde anabolisant de Tren en ventes
De bonne qualité Stéroïde anabolisant de Tren en ventes
Comme d'habitude, vous êtes sur des affaires avec la professionnalisme. Merci du service rapide. Regardez le FWD à après.

—— Milton Rojas

La qualité est écurie de sooo tandis que l'ordre de vos types ces années, il est qualité étonnante, je ne changera jamais ma source cos qu'elle m'apportent la bonne rétroaction ! !

—— Alex Clinton

Je suis en ligne une discussion en ligne

Matières premières jaunes de Pharma d'hormones de stéroïdes de forme physique de poudre d'acétate de Tren

Chine Matières premières jaunes de Pharma d'hormones de stéroïdes de forme physique de poudre d'acétate de Tren fournisseur
Matières premières jaunes de Pharma d'hormones de stéroïdes de forme physique de poudre d'acétate de Tren fournisseur Matières premières jaunes de Pharma d'hormones de stéroïdes de forme physique de poudre d'acétate de Tren fournisseur

Image Grand :  Matières premières jaunes de Pharma d'hormones de stéroïdes de forme physique de poudre d'acétate de Tren

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: YIHAN
Certification: GMP,SGS,ISO,KOSHER
Numéro de modèle: acétate de trenbolone

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: négociation
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: 100ml/Bottle--1L/Bottle ou au besoin
Délai de livraison: 3-5 jours de travail
Conditions de paiement: MoneyGram, Western Union, T/T
Capacité d'approvisionnement: 5000kg/month
Contact Now
Description de produit détaillée
CAS: 10161-34-9 Apparence: poudre jaune
Utilisation: stéroïde Poids moléculaire: 312,4
MF: C20H24O3 Spécification: l'usp tren a
Aperçu gratuit: Disponible Alias: Finaplix-S

Matières premières jaunes de Pharma d'hormones de stéroïdes de forme physique de poudre d'acétate de Tren

 

No. de CAS :

10161-34-9

Norme de qualité :

Norme USP31

Aspect :

Poudre jaune

Nom de produit :

Poudre de Trenbolone

Type :

Injectable

Utilisation :

Stéroïde

 


 

 

 

 

 

 
Nom de produit Acétate de Trenbolone
Alias Revalor-H
Nombre d'enregistrement de CAS 10161-34-9
EINECS aucun 233-432-5
Formule moléculaire C20H24O3
Poids moléculaire 312,41
Pureté 99,0%
Catégorie Catégorie pharmaceutique
Aspect Poudre jaune de crytalline
Absorbance ≤0.30%
Rotation spécifique +39.5°
17α-Isomer 17α-Isomer
Perte sur le séchage 0,32%
Résidu sur l'allumage 0,01%
Analyse 99,02%
 

 

Détail rapide :

 
Trenbolone est un stéroïde employé par des vétérinaires sur le bétail pour augmenter la croissance et l'appétit de muscle. Pour augmenter sa demi vie efficace, le trenbolone n'est pas employé sous une forme non raffinée, mais est plutôt administré comme dérivés d'ester tels que l'acétate de trenbolone, l'enanthate de trenbolone ou le cyclohexylmethylcarbonate de trenbolone (Parabolan). Les lipases de plasma fendent alors le groupe d'ester dans la circulation sanguine partant du trenbolone libre.
 
Description :


Acétate de Trenbolone
Alias : Revalor-H
CAS aucun : 10161-34-9
EINECS aucun : 233-432-5
MF : C20H24O3
MW : 312,41  
Pureté : 99%
Aspect : poudre cristalloïde jaune.

Applications :
 
Assimilation de protéine hormonale. Trenbolone est un stéroïde employé par des vétérinaires sur le bétail pour augmenter la croissance de muscle et l'appétit, pour augmenter le mi-temps, trenbolone n'est pas employé sous une forme non raffinée, mais est plutôt administré pendant que les dérivés d'ester tels que l'acétate de trenbolone, cyclohexylmethylcarbonate d'ortrenbolone d'enanthate de trenbolone, un dosage normal de bodybuilding peuvent s'étendre de 200mg/week à la semaine 1400mg/. L'acétate de Trenbolone peut être injecté une fois par semaine, également acétate de trenbolone est souvent raffiné à comme « Fina » par l'utilisateur, composés de trenbolone ont une affinité obligatoire pour le récepteur d'androgène cinq fois plus hautes que cela de la testostérone.

Les doses d'acétate de Trenbolone peuvent varier selon le désir, la tolérance et l'expérience de la personne avec l'hormone. Cependant, comme stéroïde anabolisant extrêmement puissant, même avec de basses doses d'acétate de Trenbolone stupéfier des avantages peut être obtenu. Pour la première fois l'utilisateur, là n'est aucune raison d'obtenir emporté. Les doses modérées d'acétate de Trenbolone fourniront ce que vous recherchez. En fait, beaucoup d'hommes n'auront jamais un besoin d'augmenter le dosage au delà d'une gamme modérée. Dans cet esprit, trouvons les bonnes doses d'acétate de Trenbolone pour vous.

 

Faites cuire les recettes 

Recette 100mg/mL commune pour 100mL 
poudre d'acétate de Trenbolone de 10 grammes (7.5mL) 
BA 2mL (2%) 
BB 20mL (20%) 
huile 70.5mL 
Se tiendra également dans : 
poudre d'acétate de Trenbolone de 10 grammes (7.5mL) 
BA 2mL (2%) 
BB 15mL (15%) 
huile 75.5mL 
Tout dépend de la façon dont mince vous pas votre huile serez. Tren se tient bien avec du bas Co-dissolvant (le BB) 
Concentration. 

Recette 100mg/mL commune pour 100mL AUCUN BB 
poudre d'acétate de Trenbolone de 10 grammes (7.5mL) 
BA 5mL (5%) 
huile 87.5mL 


Plus grand stéroïde anabolisant simple

L'acétate de Trenbolone est un stéroïde anabolisant extrêmement puissant et est considéré le plus grand stéroïde anabolisant simple par beaucoup d'athlètes de amélioration de représentation, il est beaucoup plus facile de maintenir les taux sanguins faits une pointe et stables avec cette version. En portant l'ester d'acétate, ceci donne à Trenbolone une demi vie active d'approximativement deux jours.

Tren, si comme acétate (Finaplix, Finajet), enanthate, ou cyclohexylmethylcarbonate (Parabolan), ne devrait pas être employé comme semelle anabolique dans un cycle stéroïde. Des gains de la masse sont considérablement limités quand ceci est fait. Au lieu de cela, le trenbolone devrait être empilé avec Dianabol, Anadrol, ou testostérone comme choix les plus communs et fortement les plus appropriés.

Tren montre le comportement de empilement intéressant. La combinaison avec Dianabol ou Anadrol donne suite synergique très forte. Même si même toute la quantité de milligramme de stéroïde est employée par semaine, les résultats sont bien mieux avec une combinaison telle qu'avec des l'un de ces stéroïdes seul a employé.

Par exemple, 50 mg/jour d'acétate de trenbolone utilisés avec 50 mg/jour Dianabol donnent des résultats bien meilleurs dans un cycle stéroïde qu'ou 100 mg/jour MERCI seul utilisés, ou cette quantité de Dianabol seul a employé. Je ne recommanderais pas non plus de ces utilisations de simple-drogue pour un cycle stéroïde, mais la pile de trenbolone/Dianabol a produit les changements étonnants de physique d'un grand nombre d'exemples.

En revanche, le comportement de empilement des trenbolone avec l'oxandrolone (Anavar), le methenolone (Primobolan), ou le drostanolone (Masteron) est entièrement différent. Si la conservation du même milligramme de total s'élève, ces combinaisons ne surpassent pas le trenbolone seul utilisé. Ainsi, alors qu'il est acceptable de combiner ces drogues, le but ne devrait pas être de réaliser l'effet total accru. De telles combinaisons peuvent être utiles cependant pour réduire des effets secondaires, ou pour adapter aux matériaux qui sont en main.
Matières premières jaunes de Pharma d'hormones de stéroïdes de forme physique de poudre d'acétate de Tren
Dosage d'acétate de Trenbolone

Trenbolone produit de grands gains et petits effets secondaires une fois utilisé convenablement. Pour les pilules d'usage universel d'acétate de Trenbolone sont employés à une dose de mg 50 -100 par jour. Bien que, quelques utilisateurs professionnels puissent employer autant que 150mg par jour. Cependant, une dose de 35mg par jour est recommandée pour les personnes qui montrent la sensibilité élevée aux effets secondaires de détail de Trenbolone. Cependant, la majorité d'utilisateurs restent dans la marge de 50 -75mg par jour, comme ceci donne de grands résultats particulièrement une fois empilé avec d'autres stéroïdes anabolisant.

Coordonnées
Yihan Industrial Co.,Ltd.

Personne à contacter: Anna

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Yihan Industrial Co.,Ltd.

Specialize in anabolic steroids, body-building supplements and Steroid Hormone Raw Powder

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsTren Anabolic Steroid

Yellow Tren Acetate Powder Fitness Steroids Hormones Pharma Raw Materials

Certification
Good quality Tren Anabolic Steroid for sales
Good quality Tren Anabolic Steroid for sales
As usual, you are on top of business with professionalism. Thank you for the prompt service. Look fwd to next.

—— Milton Rojas

The quality is sooo stable while order from your guys these years,it is amazing quality ,I will never change my source cos it bring me good feedback!!

—— Alex Clinton

I'm Online Chat Now

Yellow Tren Acetate Powder Fitness Steroids Hormones Pharma Raw Materials

China Yellow Tren Acetate Powder Fitness Steroids Hormones Pharma Raw Materials supplier
Yellow Tren Acetate Powder Fitness Steroids Hormones Pharma Raw Materials supplier Yellow Tren Acetate Powder Fitness Steroids Hormones Pharma Raw Materials supplier

Large Image :  Yellow Tren Acetate Powder Fitness Steroids Hormones Pharma Raw Materials

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: YIHAN
Certification: GMP,SGS,ISO,KOSHER
Model Number: Trenbolone Acetate

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiation
Price: Negotiation
Packaging Details: 100ml/Bottle--1L/Bottle or as required
Delivery Time: 3-5 work days
Payment Terms: MoneyGram, Western Union, T/T
Supply Ability: 5000kg/month
Contact Now
Detailed Product Description
CAS: 10161-34-9 Appearance: Yellow Powder
Usage: Steroid Molecular Weight: 312.4
MF: C20h24o3 Specification: Usp Tren A
Free Sample: Available Alias: Finaplix-S

Yellow Tren Acetate Powder Fitness Steroids Hormones Pharma Raw Materials

 

CAS No.:

10161-34-9

Quality Standard:

USP31 Standard

Appearance:

Yellow Powder

Product Name:

Trenbolone Powder

Type:

Injectable

Usage:

Steroid

 


 

 

 

 

 

 
Product Name Trenbolone Acetate
Alias Revalor-H
CAS Registry Number 10161-34-9
Einecs No 233-432-5
Molecular Formula C20H24O3
Molecular Weight 312.41
Purity 99.0%
Grade Pharmaceutical Grade
Appearance Yellow crytalline powder
Absorbance ≤0.30%
Specific Rotation +39.5°
17α-Isomer 17α-Isomer
Loss On Drying 0.32%
Residue On Ignition 0.01%
Assay 99.02%
 

 

Quick Detail:

 
Trenbolone is a steroid used by veterinarians on livestock to increase muscle growth and appetite. To increase its effective half-life, trenbolone is not used in an unrefined form, but is rather administered as ester derivatives such as trenbolone acetate, trenbolone enanthate or trenbolone cyclohexylmethylcarbonate (Parabolan). Plasma lipases then cleave the ester group in the bloodstream leaving free trenbolone.
 
Description:


Trenbolone Acetate
Alias: Revalor-H
CAS No: 10161-34-9
Einecs No: 233-432-5
MF: C20H24O3
MW: 312.41  
Purity: 99%
Appearance: yellow crystalloid powder..

Applications:
 
Protein assimilation hormonal.Trenbolone is a steroid used by veterinarians on livestock to increase muscle growth and appetite, to increase the half-time, trenbolone is not used in an unrefined form, but is rather administered as ester derivatives such as trenbolone acetate,trenbolone enanthate ortrenbolone cyclohexylmethylcarbonate, a normal bodybuilding dosage can range from 200mg/week to 1400mg/ week. Trenbolone acetate can be injected once a week, also trenbolone acetate is often refined to as "Fina" by user, trenbolone compounds have a binding affinity for the androgen receptor five times as high as that of testosterone.

Trenbolone Acetate doses can vary depending on desire, toleration and the experience of the individual with the hormone. However, as an extremely powerful anabolic steroid, even with low Trenbolone Acetate doses amazing benefits can be obtained. For the first time user, there is no reason to get carried away. Moderate Trenbolone Acetate doses will provide what you’re looking for. In fact, many men will never have a need to increase the dosing beyond a moderate range. With that in mind, let’s find the right Trenbolone Acetate doses for you.

 

Cook Recipes 

Common 100mg/mL Recipe for 100mL 
10 gram Trenbolone Acetate powder (7.5mL) 
2mL BA (2%) 
20mL BB (20%) 
70.5mL Oil 
Will also hold in: 
10 gram Trenbolone Acetate powder (7.5mL) 
2mL BA (2%) 
15mL BB (15%) 
75.5mL Oil 
All depends on how thin you won't your oil to be. Tren holds well with a low co-solvent (BB) 
Concentration. 

Common 100mg/mL Recipe for 100mL NO BB 
10 gram Trenbolone Acetate powder (7.5mL) 
5mL BA (5%) 
87.5mL Oil 


Single Greatest Anabolic Steroid

Trenbolone Acetate is an extremely powerful anabolic steroid and is considered the single greatest anabolic steroid by many performance enhancing athletes, it is much easier to maintain peaked and stable blood levels with this version. By carrying the Acetate ester, this gives Trenbolone an active half-life of approximately two days.

Tren, whether as the acetate (Finaplix, Finajet), enanthate, or cyclohexylmethylcarbonate (Parabolan), should not be used as the sole anabolic in a steroid cycle. Mass gains are greatly limited when this is done. Instead, trenbolone should be stacked with Dianabol, Anadrol, or testosterone as the most common and highly suitable choices.

Tren exhibits interesting stacking behavior. Combination with either Dianabol or Anadrol gives a very strong synergistic effect. Even if the same total milligram amount of steroid is used per week, results are much better with such a combination than with any of these steroids used alone.

For example, 50 mg/day of trenbolone acetate used with 50 mg/day Dianabol gives much better results in a steroid cycle than either 100 mg/day TA used alone, or that amount of Dianabol used alone. I wouldn't recommend either of those single-drug usages for a steroid cycle, but the trenbolone/Dianabol stack has produced amazing physique changes in very many instances.

In contrast, trenbolone's stacking behavior with oxandrolone (Anavar), methenolone (Primobolan), or drostanolone (Masteron) is entirely different. If keeping the same total milligram amounts, these combinations do not outperform trenbolone used alone. So, while it's acceptable to combine these drugs, the purpose should not be to achieve increased total effect. Such combinations may be useful however to reduce side effects, or to accommodate the materials that are on hand.

Yellow Tren Acetate Powder Fitness Steroids Hormones Pharma Raw Materials
Trenbolone Acetate Dosage

Trenbolone produces great gains and little side effects when used appropriately. For general purpose Trenbolone Acetate pills are used at a dose of 50 -100 mg per day. Though, some professional users may use as much as 150mg per day. However, a dose of 35mg per day is recommended for individuals who show high sensitivity to Trenbolone specific side effects. However, majority of users stay within the range of 50 -75mg per day, as this gives great results especially when stacked with other anabolic steroids.

Contact Details
Yihan Industrial Co.,Ltd.

Contact Person: Anna

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)