Yihan Cie. industrielle, Ltd.

Spécialisez-vous dans les stéroïdes anabolisant, les suppléments de bodybuilding et la poudre crue d'hormone stéroïde

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Yihan Industrial Co.,Ltd. Visite d'usine

Certificat
De bonne qualité Stéroïde anabolisant de Tren en ventes
De bonne qualité Stéroïde anabolisant de Tren en ventes
Comme d'habitude, vous êtes sur des affaires avec la professionnalisme. Merci du service rapide. Regardez le FWD à après.

—— Milton Rojas

La qualité est écurie de sooo tandis que l'ordre de vos types ces années, il est qualité étonnante, je ne changera jamais ma source cos qu'elle m'apportent la bonne rétroaction ! !

—— Alex Clinton

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    YIHAN Cie. INDUSTRIELLE, LIMITÉ., specilized dans les liquides injectables et oraux stéroïdes de poudres, de steriod, SARMs, peptides, matières premières pharmaceutiques, extraits d'usine, etc. Notre société a installé plus de 10 ans, a des droits d'opération d'une importation indépendante et d'exportation. Elle s'est développée en tant qu'intégration de la R&D, de la fabrication, de l'opération et du marketing en entier organique.

     

    Les produits de notre société a de grandes ventes et bonne réputation sur le marché international. Les produits de bonne qualité, les prix concurrentiels, l'emballage professionnel, la livraison rapide, la vitesse d'élimination élevée et le bon service après-vente a toujours été notre adhérence et efforts au principe.

     

    Yihan Industrial Co.,Ltd.

  • OEM / ODM

    Notre usine a un Q.A. et un Q.C.system complets. Nous avons la CLHP, la CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE et les spectrophotomètres UV qui sont de rendement élevé et de sensibilité élevée pour analyser et commander les produits. En outre, nous avons atteint des normes de GV en tant que suppllier audité.

     

    Yihan Industrial Co.,Ltd.

  • R & D

    Notre équipe de R&D est structurée dans trois sections, se spécialisant dans le laboratoire de domaines de la recherche, l'installation pilote, et la recherche de qualité. Pour des études/projets spécifiques, nous coopérons habituellement avec les universités locales les plus appropriées et la recherche bien connue Organizations.Chemists des laboratoires et de l'installation pilote de recherches coopérera activement et étroitement pendant le transfert de processus.

     

    nous avons placé de grands fonds pour établir un Q.A. et un Q.C.system complets pour assurer notre qualité. Nous avons la CLHP, la CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE et les spectrophotomètres UV qui sont de rendement élevé et de sensibilité élevée pour analyser et commander les produits. En outre, nous avons atteint des normes de GV en tant que fournisseur audité.

     

     

     

     

Coordonnées
Yihan Industrial Co.,Ltd.

Personne à contacter: Miss. Liu

Téléphone: 86-180-38070825

Télécopieur: 86-180-38070825

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Yihan Industrial Co.,Ltd.

Specialize in anabolic steroids, body-building supplements and Steroid Hormone Raw Powder

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Yihan Industrial Co.,Ltd. Factory Tour

Certification
Good quality Tren Anabolic Steroid for sales
Good quality Tren Anabolic Steroid for sales
As usual, you are on top of business with professionalism. Thank you for the prompt service. Look fwd to next.

—— Milton Rojas

The quality is sooo stable while order from your guys these years,it is amazing quality ,I will never change my source cos it bring me good feedback!!

—— Alex Clinton

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    YIHAN INDUSTRIAL Co., LIMITED., is specilized in steroid powders, steriod injectable & oral liquids, SARMs, peptides, pharmaceutical raw materials, plant extracts, etc. Our company has set up more than 10 years, has an independent import and export operation rights. It has developed as integrating R&D, manufacturing, operating and marketing into an organic whole.

     

    Our company's products has great sales and good reputation in the international market. Top quality products, competitive prices, professional packaging, fast delivery, high clearance rate and good after-sales service has always been our adherence and efforts to the principle.

     

    Yihan Industrial Co.,Ltd.

  • OEM/ODM

    Our factory has a complete Q.A. & Q.C.system. We have HPLC, GC and UV spectrophotometers which are of high efficiency and high sensitivity to analyze and control the products. Also, we reached SGS standards as an audited suppllier.

     

    Yihan Industrial Co.,Ltd.

  • R&D

    Our R&D team is structured in three sections, specializing in the fields of Research Laboratory, Pilot Plant, and Quality Research. For specific studies/projects, we usually cooperate with the most relevant local Universities and well-known Research Organizations.Chemists from the Research Labs and Pilot Plant will cooperate actively and closely during process transfer.

     

    we have invested large funds to establish a complete Q.A. & Q.C.system to insure our quality. We have HPLC, GC and UV spectrophotometers which are of high efficiency and high sensitivity to analyze and control the products. Also, we reached SGS standards as an audited supplier.

     

     

     

     

Contact Details
Yihan Industrial Co.,Ltd.

Contact Person: Miss. Liu

Tel: 86-159-14102106

Fax: 86-159-14102106

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)